TROUPE 35eme Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TROUPE 35eme Paris

forum de la troupe trinité scout unitaire de france
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les CPs de l'Aigle

Aller en bas 
+3
Admin
panda à langue venimeuse
Max le quat'bosseur
7 participants
AuteurMessage
Max le quat'bosseur

Max le quat'bosseur


Nombre de messages : 97
Age : 34
patrouille : A-i-g-l-e
Date d'inscription : 26/04/2006

Les CPs de l'Aigle Empty
MessageSujet: Les CPs de l'Aigle   Les CPs de l'Aigle EmptyMer 26 Avr - 20:23

petit rappel de ces personnalités qui ont marqué des générations successives de scouts, et qui ont contribué à faire de l'Aigle ce qu'il est aujourd'hui (autrement dit, une patrouille géniale Les CPs de l'Aigle Gildia-007 ) :

    Etienne Baratte, CP fondateur en 1999.
    Tristan N.N. (connait pas, moi...)
    Alexandre Féral, qui a remporté le flot camp de la Rochère
    Vincent Clément, CP au moment de la Roumanie
    Marc de Courcelles ( mais ne faut-il pas aussi citer Victor ? )
    Maxime Gallas, 2 ans de suite (pas plus...)


Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
panda à langue venimeuse

panda à langue venimeuse


Nombre de messages : 91
patrouille : cerf
Date d'inscription : 26/04/2006

Les CPs de l'Aigle Empty
MessageSujet: Re: Les CPs de l'Aigle   Les CPs de l'Aigle EmptyMer 26 Avr - 22:21

plutot que marc en CP de l'aigle en dordogne ,je dirai marctor (=marc(vic)tor)
ahhhh ct du temps ou l'aigle gagnait les camps....
avant la decadence et l'anarchie!!!!(ahh de mon temps....)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2006

Les CPs de l'Aigle Empty
MessageSujet: Re: Les CPs de l'Aigle   Les CPs de l'Aigle EmptyMer 26 Avr - 23:06

je te trouve bien venimeux a propos de l'aigle que tu as avant tant chéri mon cher mayeul !!
d'autant plus que certains pourraient dire la meme chose du cerf ^^
enfin , il est clair que dans tout ca, le Puma reste la meilleure patrouille geek
certains disent que l'"admin" , on sait pas ki c , eh bah maintenant on sait !!

tjrs pret au combat, pioumasse's cp
Revenir en haut Aller en bas
https://troupe35eme.jeun.fr
panda à langue venimeuse

panda à langue venimeuse


Nombre de messages : 91
patrouille : cerf
Date d'inscription : 26/04/2006

Les CPs de l'Aigle Empty
MessageSujet: Re: Les CPs de l'Aigle   Les CPs de l'Aigle EmptyJeu 27 Avr - 16:08

je ne suis pas critique mais un peu realiste....
remarque que j'ai tout de meme defendu l'aigle dans "l'histoire de la troupe" ,meme; sil faut voir les choses en face:l'aigle a gagné 2 camp en 3 ans avant max, et maintenant... Embarassed (what a shame!!!)
mais bon si je dis ca c'éest aussi et surtout pour taquiner mon trés cher max que j'aime bien quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Max le quat'bosseur

Max le quat'bosseur


Nombre de messages : 97
Age : 34
patrouille : A-i-g-l-e
Date d'inscription : 26/04/2006

Les CPs de l'Aigle Empty
MessageSujet: Re: Les CPs de l'Aigle   Les CPs de l'Aigle EmptyJeu 27 Avr - 16:14

panda a écrit:
mais bon si je dis ca c'éest aussi et surtout pour taquiner mon trés cher max que j'aime bien quand meme!!!

la phrase qui te sauve...mais bon, merci quand même !

autre chose a capté mon attention :
tu dis que l'Aigle a gagné le camp les trois années précédant mon passage à sa têteLes CPs de l'Aigle Alibabos! ! !
puis-je me permettre de te rappeler que c'est le Puma qui a littéralement écrasé les autres patrouilles au camp de la Roumanie ? Puma dont j'étais membre...
et le camp ne dépend pas entièrement du CP, le reste de la patrouille possède tout de même un rôle déterminant ! à chacun de se poser les bonnes questions...
et enfin, je terminerais en disant que j'établis un bilan tout à fait positif du camp à Rennes sur Loue, si on fait l'impasse sur le GJ et les installs Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2006

Les CPs de l'Aigle Empty
MessageSujet: Re: Les CPs de l'Aigle   Les CPs de l'Aigle EmptyJeu 27 Avr - 18:15

Pour parler des cp de l'aigle je peux sûrement vous éclairer sur ses débuts. Apres etienne baratte l'aigle a traversé une année sombre.
En début d'année CP Tristan Noirot-Nerin (ancien SP d'Etienne) SP Frédéric Walter. Frédéric Walter arrête encours d'année (genre vers février). C'est donc alexandre féral (alors 3ème du cobra ?) qui devient SP de l'aigle. Apres le camp de Pâques (près de Rambouillet, GJ pendant 3 jours) c'est au tour de Tristan d'arrêter pour cause d'incompatibilité d'humeur avec les chefs, avec son SP (enfin je crois?) et aussi beaucoup par manque de motivation. C'est donc alexandre feral qui se retrouve CP et Victor de Fromont SP (alors qu'il n'était qu'en 2ème année).
c'etait je pense la plus jeune HP de l'histoire de la troupe !
Revenir en haut Aller en bas
Max le quat'bosseur

Max le quat'bosseur


Nombre de messages : 97
Age : 34
patrouille : A-i-g-l-e
Date d'inscription : 26/04/2006

Les CPs de l'Aigle Empty
MessageSujet: Re: Les CPs de l'Aigle   Les CPs de l'Aigle EmptyJeu 27 Avr - 19:57

effectivement, c'est jeune, comme HP !

mais j'ai déjà vu pire :
si vous vous rappelez, lors du camp à la Rochère une 5ème patrouille accompagnait les 4 de la troupe, il s'agissait de la patrouille du faucon, venant d'Ambarès, et dont la troupe était en reconstruction.
Il y avait 6 membres : le CP et le 2nd en étaient à leur 2ème année de scoutisme, ils avaient en quelque sorte tiré à pile ou face au début de l'année pour savoir qui serait CP et qui SP...les quatre autres étaient cul de pat', en première année.
Revenir en haut Aller en bas
panda à langue venimeuse

panda à langue venimeuse


Nombre de messages : 91
patrouille : cerf
Date d'inscription : 26/04/2006

Les CPs de l'Aigle Empty
MessageSujet: va faire un proces a ta maitresse de CP   Les CPs de l'Aigle EmptyJeu 27 Avr - 20:14

apprend a lire mon cher
Citation :
tu dis que l'Aigle a gagné le camp les trois années précédant mon passage à sa tête
éh non j'ai pas dit ca!!!:
Citation :
l'aigle a gagné 2 camp en 3 ans avant max
(c'est a dire avec alex puis avec marc...ok???)
sans rancunes ????

et en + pour la roumanie on etaient 5 dont 3 estropiés, avec la pire patrouille de roumain alors ta fierté du puma .... je le dit pas mais je le pense tres fort!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2006

Les CPs de l'Aigle Empty
MessageSujet: Re: Les CPs de l'Aigle   Les CPs de l'Aigle EmptyJeu 27 Avr - 21:46

oo le gro clash !!
lol, mayeul , tu dit
avec la pire patrouille de roumains
ouais mais non !
je revendique le droit de dire que la pire des patrouilles de roumain , ct l'ours !!
(la patrouille jumelée au cerf -dont j'etait fier membres-)
l'ours des carpattes, un nom qui se voulait impressionant , mon cul !

_l'ours des carpates est la seule patrouille a avoir planté des batons tordus dans le sol et les avoir rejoins avec de la ficelle pourie pour ' delimiter le coin de pat" clown

_l'ours est la seule patrouille a avoir seulement construit un siege de chiote et un mat(qui s'est peté la geulle au bout de 4 jours) pdt les install's Suspect

_pdt le GJ, l'ours était la seule et unique patrouille a ne pas s'etre présentée au rdv pour l'attaque mémorable du lion et du cobra

_la seule patrouille aussi à ne pas sortir de son sac de pieu lorsque le cerf se battait a 7 contre les 2 patrouilles francaises et roumaines les plus bourines( cobra et lion -lion dont le CP etait surnommé hiroshima!) a 3h du mat (les tafioles! flower )

_enfin la seule patrouille a compter dans ses membres un cp squelette , un édenté, une boule de 1m45 pour 70kilos, un semi-gro (il etait difficile de donné un surnom a "andréi" le semi-gros car la boule etait de loin le plus enorme et le plus dégoulinant de bourlets!) ; un voleur( celui qu'on suspecte d'avoir volé les 10euros de Benoit Ledeuil) et enfin une mouche (le plus frele , le plus niai!)


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://troupe35eme.jeun.fr
Max le quat'bosseur

Max le quat'bosseur


Nombre de messages : 97
Age : 34
patrouille : A-i-g-l-e
Date d'inscription : 26/04/2006

Les CPs de l'Aigle Empty
MessageSujet: Re: Les CPs de l'Aigle   Les CPs de l'Aigle EmptyVen 28 Avr - 19:54

oups...
mille excuses à mon panda que j'adore, j'avais lu trop vite et mal interprété...
Les CPs de l'Aigle Akirah

ps : romain, le jeu ne reprenait qu'à partir de 6h du mat', normalement personne vous a attaqué avant (ou alors le Cobra est fidèle à sa réputation Razz )
Revenir en haut Aller en bas
romain

romain


Nombre de messages : 59
Age : 34
patrouille : Puma
Date d'inscription : 27/04/2006

Les CPs de l'Aigle Empty
MessageSujet: Re: Les CPs de l'Aigle   Les CPs de l'Aigle EmptyVen 28 Avr - 22:59

je dit 3heure du mat parce que je me souviens m'etre fait réveillé au milieu de la nuit (c t la nuit noire) puis m'etre recouché ac ma pat apres notre certe lamentable mais honorable défaite! alors tu as surement raison, ca devait etre à 6h du mat^^
Revenir en haut Aller en bas
Got




Nombre de messages : 4
patrouille : Ex puma
Date d'inscription : 17/05/2006

Les CPs de l'Aigle Empty
MessageSujet: Re: Les CPs de l'Aigle   Les CPs de l'Aigle EmptyVen 19 Mai - 21:31

On remarquera l'excellent esprit de Max, comme toujours. Les membres du puma ayant été en roumanie ne chercheront jamais à faire la course à "qui a été jummelé avec la patrouille la plus nulle?".
Je serai tenté de dire que ce n'est pas un hasard si le puma a remporté le flot esprit (le plus convoité d'entre tous, faut il le rappeler) cette année là.
Ne vous demandez pas ce que la patrouille roumaine peut faire pour vous, mais ce que vous pouvez faire pour la patrouille roumaine.
Je laisse aux plus cultivés le soin de méditer sur cette citation de JFK.
... éternellement puma
Revenir en haut Aller en bas
Max le quat'bosseur

Max le quat'bosseur


Nombre de messages : 97
Age : 34
patrouille : A-i-g-l-e
Date d'inscription : 26/04/2006

Les CPs de l'Aigle Empty
MessageSujet: Re: Les CPs de l'Aigle   Les CPs de l'Aigle EmptyMar 25 Juil - 12:07

Cette année l'Aigle a renoué avec ses habitudes de winner, et a remporté le flot camp (le 3ème en seulement 5 ans ! ).
encore merci et bravo à toute la patrouille, qui m'a permit de passer un dernier camp génial !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier




Nombre de messages : 30
Age : 34
patrouille : Renard
Date d'inscription : 21/06/2006

Les CPs de l'Aigle Empty
MessageSujet: Les CPs de l'Aigle   Les CPs de l'Aigle EmptyVen 12 Jan - 21:41

Comme Max se la joue avec l'étendart (la photo prise en haut de ND de je-sais-plus-koi dominant tout le pays ça clac) j'en profite pour demander si les photos du camp sont arrivées chez woodcraft parce que l'Aigle c'était un peu la patrouille de BGs Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Max le quat'bosseur

Max le quat'bosseur


Nombre de messages : 97
Age : 34
patrouille : A-i-g-l-e
Date d'inscription : 26/04/2006

Les CPs de l'Aigle Empty
MessageSujet: Re: Les CPs de l'Aigle   Les CPs de l'Aigle EmptyDim 14 Jan - 21:26

c vrai que y a de quoi faire la couverture de woodcraft pendant quelques années rien qu'avec notre explo de pat' king
disons que le-dit envoi de photos est prévu, mais faut pas demander pour quand...voyez ça avec vos chefs !
Revenir en haut Aller en bas
panda à langue venimeuse

panda à langue venimeuse


Nombre de messages : 91
patrouille : cerf
Date d'inscription : 26/04/2006

Les CPs de l'Aigle Empty
MessageSujet: Re: Les CPs de l'Aigle   Les CPs de l'Aigle EmptySam 21 Avr - 19:43

peut etre que si tu ne fait pas la couv de woodcraft ce n'est pas parce que les photos ne sont pas parvenues mais tout simplement parce que max ne rentre pas exactement dans le la categorie CP type (CaD grand gros barrak mechant etc...)
n'y voit biensur mon cher max aucun signe d'hostilité ni de jugement discriminatoire , cela serai mal me connaitre...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les CPs de l'Aigle Empty
MessageSujet: Re: Les CPs de l'Aigle   Les CPs de l'Aigle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les CPs de l'Aigle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TROUPE 35eme Paris :: le coin des patrouilles :: AIGLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser