TROUPE 35eme Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TROUPE 35eme Paris

forum de la troupe trinité scout unitaire de france
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 les Cargorioths

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Max le quat'bosseur

Max le quat'bosseur


Nombre de messages : 97
Age : 34
patrouille : A-i-g-l-e
Date d'inscription : 26/04/2006

les Cargorioths Empty
MessageSujet: les Cargorioths   les Cargorioths EmptyMer 10 Mai - 16:47

Cargorioth [kargoriot] n.m. peuplade celte composée de redoutables guerriers qui taillèrent des crosses aux nombreuses légions que Jules César leur envoya les unes après les autres, sans succès. Très évolués pour leur époque, les scientifiques considèrent aujourd'hui que les Cargorioths formaient l'élite de la nation celte, leur grammaire complexe et élaborée, le kargul, est un des témoignages de cette domination sur les autres peuples qui ne faisaient montre que d'un vocabulaire primaire et limité ("bouffe", "toi faire vaisselle", "mézamileurègrav", etc...).
Le nom se décline au féminin comme au pluriel : les Cargorioths sont les plus forts.
-Beau comme un Cargorioth. Se dit de quelqu'un extraordinairement beau.
Voir aussi : kargul, celtes.

voilà ce que l'on peut lire dans n'importe quel bon dictionnaire (si le votre n'indique rien, c'est qu'il va falloir penser à le changer).

sauf qu'en l'an 2052 avant M.G, les Cargorioths furent lâchement attaqués par derrière (ils n'avaient pas d'autre moyen) par une horde de Huns (dont il ne reste que des os blanchis par les charognards les Cargorioths Aveldro).
Malheureusement, la tribu ne fut pas épargné, et des nombreux guerriers qu'elle comptait il ne reste que les plus valeureux (ou ceux qui s'étaient planqués), au nombre de sept.

Parmi eux se trouvait :
Revenir en haut Aller en bas
Max le quat'bosseur

Max le quat'bosseur


Nombre de messages : 97
Age : 34
patrouille : A-i-g-l-e
Date d'inscription : 26/04/2006

les Cargorioths Empty
MessageSujet: Re: les Cargorioths   les Cargorioths EmptyMer 10 Mai - 17:04

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Hulk le grand Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
chef vénéré et vénérable de la tribu les Cargorioths Akkman

On raconte que le nombre d'ennemis qu'il a abattu équivaut au nombre de jours qu'il a passé aux scouts, depuis l'âge de 8 ans.
C'est sûrement éxagéré...il en a tué beaucoup plusles Cargorioths Gildia-007 !
Son peuple l'aimait et le respectait pour son charisme les Cargorioths Gaendal et sa convivialité les Cargorioths Gohan
quand à ses ennemis, il le craignaient...et avaient bien raisonles Cargorioths Alibabos !



Arrow au suivant !
(chacun fait la présentation de son personnage).
Revenir en haut Aller en bas
Xavier




Nombre de messages : 30
Age : 34
patrouille : Renard
Date d'inscription : 21/06/2006

les Cargorioths Empty
MessageSujet: les Cargorioths   les Cargorioths EmptyVen 23 Juin - 16:36

Mudulk l'Ancien


Diminutif de Mobu Dulk, rapport au célèbre monstre marin dont les crânes des ennemis vaincus atteignent un nombre presque capable de concurrencer avec le héros Cargorioth dont nous parlons pirat (Mudulk atteint un nombre à 7 chiffres selon la légende, 13 d'après des faits réels) pirat

l'Ancien: surnom dû au nombre de jours passées à l'Aigle: 968 actuellement Exclamation


Mudulk préférait utiliser son intelligence démoniaque Twisted Evil (même s'il n'en avait pas l'air) plutôt que sa force (c'était préférable Laughing )
Son appétit et son agilité à l'escalade sont devenus légendaires monkey

Quoi qu'il en soit, ses ennemis( pale affraid ) ne sont plus là pour le dire Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil


Il est à présent noble 3ème des 7 rescarpés de la noble tribu des Cargorioths et le vieux forgeron.

Bon ben j'ai fini Arrow Twisted Evil Laughing Cool Very Happy Suspect Like a Star @ heaven rabbit lol! Sleep pirat king cat cheers
Revenir en haut Aller en bas
panda à langue venimeuse

panda à langue venimeuse


Nombre de messages : 91
patrouille : cerf
Date d'inscription : 26/04/2006

les Cargorioths Empty
MessageSujet: Re: les Cargorioths   les Cargorioths EmptyVen 23 Juin - 16:44

un curiculum impressionant et haut en couleur...
bien gore comme il faut il manque juste les details des execution d'ennemis le choix d'armes preferés ainsi que la mise a mort la plus sanglante pour que ca soit trash a souhait
Revenir en haut Aller en bas
Max le quat'bosseur

Max le quat'bosseur


Nombre de messages : 97
Age : 34
patrouille : A-i-g-l-e
Date d'inscription : 26/04/2006

les Cargorioths Empty
MessageSujet: Re: les Cargorioths   les Cargorioths EmptySam 24 Juin - 19:32

qu'est-ce que tu veux...
nous on la joue dans le registre "brute celte", là où d'autres préfèrent être fashion disco Razz...
Revenir en haut Aller en bas
romain

romain


Nombre de messages : 59
Age : 34
patrouille : Puma
Date d'inscription : 27/04/2006

les Cargorioths Empty
MessageSujet: Re: les Cargorioths   les Cargorioths EmptySam 24 Juin - 19:40

oui , je suis bien d'accord , en tant que bouffkomsix chef des ravioliens queen , je voudrais dire que dans tout les communiqués par raviolix voyageurs que nous avons envoyé sur ce forum du dolmen pouri , nous avons précisé la facon avec laquelle nous achevions nos ennemix bom :
le glaive trancheur de bidon était aprécié par mon tretraieul bouffkomdix , mon grand pere bouffkomhuix était plutot du genre grosse hache (ou frantz en language 35eme !! ) mais ^perso , j'apprécie surtout le fléau !
vous savez tous que depuis 136 ans de civilisation raviolienne, nous nous nourrissons essentiellement de raviolix produit a partir de la chair des ennemix pour la pate, de leur muscles pour la viande et de leur sang pour la sauce tomate !
Razz étant donné que les vieillards et les bébés sont incapable de macher les raviolix , nous avons inventés une nouvelle recette de cuisine : le gaspachix! il consiste a broyer les ennemix dans de grande marmittes à l'aide de rape a parmesan ( c'est un travail long et minutieux ) évidemment , le meilleur gaspachox est fait ,avec les produits les plus frais ; c'est pourquoi nous conservons nos ennemix vivant le plus longtemps possible. d'autant plus que leurs hurlement bercent nos bébés. Exclamation

geek voila pour la ptite histoire ! geek

mes salutations aux différentes tribus , et désormais vous avez quel sort vous attend dans quelques semaines.
dans la fraternité celte,
BOUFFKOMSIX L'INTREPIDE
Revenir en haut Aller en bas
Xavier




Nombre de messages : 30
Age : 34
patrouille : Renard
Date d'inscription : 21/06/2006

les Cargorioths Empty
MessageSujet: les Cargorioths   les Cargorioths EmptyDim 25 Juin - 22:40

Traditions guerrières

Suite aux instances des autres tribus Celtes, et en tant que vieux forgeron et doyen de la tribu, je vais exécuter un catalogue (attention aux non-sens lol! ) des armes principales:
    La masse d'armes: (à ne pas confondre avec le fléau d'armes qui lui comporte une chaine) se fabrique aisément avec un crâne et un tibia. C'est une arme de choc, contendante, servant au broyage de crânes, côtes... Ses qualités dévastatrices (elle fauche tout dans un rayon de 1.5m) en font une arme efficace dans la mêlée. Hérissée de pics en titane, elle devient mortelle à coup sûr pour sa victime.
    Le fléau d'armes: similaire à l'arme précédente, il est constitué chez les bons armuriers d'un manche de frêne accompagné d'une ou plusieures chaînes d'acier se terminant par une boule décrite précédemment. Son rayon d'action est de 3 à 4m.
    Le glaive: arme tranchante d'acier forgé, c'est une arme multifonction. On risque moins de s'éclabousser de sang en l'utilisant (ça fait mieux aux rassos).
    La hache d'acier trempé, tranchant recourbé de 1.5m de long. Elle permet une éxécution rapide et un débitage des corps efficaces pour le rangement.


Mais également, plus spécifique à la tribu
    Le staff de frêne ou de chêne, comportant parfois un embout d'acier trempé pour plus de pénétration dans la chair, il requiert un bon entraînement car nécessitant une certaine précision pour plus d'efficacité. L'arme du chef par exellence queen , il porte l'emblème de la tribu ainsi que ses trophées.
    La pelle affutée nécessite un entretien régulier mais a un double effet tranchant et contandant.[/u]


Au prochain épisode: l'éxécution des prisonniers Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
panda à langue venimeuse

panda à langue venimeuse


Nombre de messages : 91
patrouille : cerf
Date d'inscription : 26/04/2006

les Cargorioths Empty
MessageSujet: Re: les Cargorioths   les Cargorioths EmptyMar 27 Juin - 13:11

dit moi max, tu les tiens d'ou t smilies en tout genres?
je crois que ca commence a me rendre jalou mais ca fait de l'effet aussi dans ta patrouille(quand on vois les messages si chargé de certain...)
Revenir en haut Aller en bas
Max le quat'bosseur

Max le quat'bosseur


Nombre de messages : 97
Age : 34
patrouille : A-i-g-l-e
Date d'inscription : 26/04/2006

les Cargorioths Empty
MessageSujet: Re: les Cargorioths   les Cargorioths EmptyMer 28 Juin - 14:44

ça c'est dû à ma longue expérience de forumeur...qu'est-ce que tu veux, devenir un chef admiré et respecté ne s'improvise pas !
Revenir en haut Aller en bas
panda à langue venimeuse

panda à langue venimeuse


Nombre de messages : 91
patrouille : cerf
Date d'inscription : 26/04/2006

les Cargorioths Empty
MessageSujet: Re: les Cargorioths   les Cargorioths EmptyJeu 29 Juin - 17:41

wouah le classss
max c tro un HACKERRRR
ouech rebell...
toujours est il que moi je lutte pour en trouver d'autre et ca marche pas.... si tou eté comme msn je m'y retrouveré mieu...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2006

les Cargorioths Empty
MessageSujet: Re: les Cargorioths   les Cargorioths EmptyJeu 29 Juin - 23:27

waaaaa le bo goss qui passe sa vie sur msn !
est ce que ton pseudo c'est

(L)(L)(L)tro super ultra cool funky la soirée aux planches avec toi ma roupioupiette d'amour(*)(*) je te kiffe grave (L) saterday night fever ; en bad a cause de chouchoute
Revenir en haut Aller en bas
https://troupe35eme.jeun.fr
Max le quat'bosseur

Max le quat'bosseur


Nombre de messages : 97
Age : 34
patrouille : A-i-g-l-e
Date d'inscription : 26/04/2006

les Cargorioths Empty
MessageSujet: Re: les Cargorioths   les Cargorioths EmptyVen 30 Juin - 11:01

c clair que si t'as pas msn t'es pas "IN" !

quoi j'utilise pas msn ? ça a rien à voir, je suis naturellement "IN", j'ai pas besoin de ça geek !
Revenir en haut Aller en bas
panda à langue venimeuse

panda à langue venimeuse


Nombre de messages : 91
patrouille : cerf
Date d'inscription : 26/04/2006

les Cargorioths Empty
MessageSujet: Re: les Cargorioths   les Cargorioths EmptyVen 30 Juin - 13:23

Citation :
je suis naturellement "IN", j'ai pas besoin de ça
si c toi ki le dit....
mais en est tu si sur???
Revenir en haut Aller en bas
Max le quat'bosseur

Max le quat'bosseur


Nombre de messages : 97
Age : 34
patrouille : A-i-g-l-e
Date d'inscription : 26/04/2006

les Cargorioths Empty
MessageSujet: Re: les Cargorioths   les Cargorioths EmptyVen 30 Juin - 13:37

tu n'as pas réalisé...tu t'adresse à Hulk ! le bô, le fort, le sublime, le grand, euh...oui oui le grand ! Hulk !
demande au premier Cargorioth que tu croise dans la rue s'il connait Hulk, demande-lui si je suis IN, et tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
panda à langue venimeuse

panda à langue venimeuse


Nombre de messages : 91
patrouille : cerf
Date d'inscription : 26/04/2006

les Cargorioths Empty
MessageSujet: Re: les Cargorioths   les Cargorioths EmptyVen 30 Juin - 16:32

c hyper "in ton nom prehistorique et ta tribu au moeur archaïque!!!
croit tu vraiment que je frequente des Cargorioth, ou meme que je vais faire les soldes dans le meme quartier?
quand tu aura pris conscience du "gap" qui nous separe tu vera que toi et moi , il y a pas foto et c meme pas comparable!!!on joue tellement pas dans la meme division que je me demande si on joue au meme sport!!!!
tu voit donc , etre "in" pour des primates de ton espece ,etre le chef des "Cargorioth" et etre leur idol, tu feré mieu de le cacher car c pa du tout glorieux!!!!
va te cacher donc et cour retrouver tes fans attardé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier




Nombre de messages : 30
Age : 34
patrouille : Renard
Date d'inscription : 21/06/2006

les Cargorioths Empty
MessageSujet: les Cargorioths   les Cargorioths EmptySam 1 Juil - 0:02

Bon ben puisque c'est tout l'effet que ça vous fait ce que j'écris c'est pas très encourageant (moi qui faisait des efforts presqu'enthousiastes Sad ).
Pisque c'est comme ça vous aurez pas la suite même si je peux raisonnablement supposer avec un minimum de réflexion que vous en avez rien à faire!
Bouh! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
romain

romain


Nombre de messages : 59
Age : 34
patrouille : Puma
Date d'inscription : 27/04/2006

les Cargorioths Empty
MessageSujet: Re: les Cargorioths   les Cargorioths EmptySam 1 Juil - 1:38

ca y est , xavier nous fait une crise !
mais si, moi ca m'interresse (sincerement) ; t'occupes pas des autres qui ne pensent qu'a se jeter de la merde sur le ventilateur !
Revenir en haut Aller en bas
Max le quat'bosseur

Max le quat'bosseur


Nombre de messages : 97
Age : 34
patrouille : A-i-g-l-e
Date d'inscription : 26/04/2006

les Cargorioths Empty
MessageSujet: Re: les Cargorioths   les Cargorioths EmptySam 1 Juil - 19:29

mais oui continue !
si t'as des idées lâche-toi ! et ne fais pas attention aux élucubrations d'un certain panda qui se croit supérieur parce qu'il floode tous les sujets Twisted Evil Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
panda à langue venimeuse

panda à langue venimeuse


Nombre de messages : 91
patrouille : cerf
Date d'inscription : 26/04/2006

les Cargorioths Empty
MessageSujet: Re: les Cargorioths   les Cargorioths EmptyLun 3 Juil - 14:59

oui continu xav' et ne te laisse pas perturber par ceux qui dise des trucs con et aussi ceux qui sont mechant ac moi(hein ducon qui se croit superieur a moi parce que je me croi superieur a lui...)
t'en fait pas xav pour les diverse reaction que provoque ton message
je croi ke le plus simple et de ne pas etre tro susceptible sur ce forum car il est vrai que certain peuvent , comme le dit joliment romain "mettre de la merde sur le ventillateur (ca doit etre marrant a faire en vrai)
voila et ne nous prive pas de l suite ca seré tro dommage ( et ca fait un peu de sang neu fsur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Xavier




Nombre de messages : 30
Age : 34
patrouille : Renard
Date d'inscription : 21/06/2006

les Cargorioths Empty
MessageSujet: les Cargorioths   les Cargorioths EmptyMar 4 Juil - 20:02

Mais jdécooooooooooooooooooonne! enfin bon merci au - on se sent aimé! Embarassed
Au fait, le sang 9, ça a un rapport avec ce ke g dit avant?

Bon pour les prisonnier bien sûr c - drôle ke de repeindre le champ de bataille mais faut bien montrer de temps en temps à nos dieux préférés qu'on les aime en leur offrant un petit spectacle (demander les précisions au druide cé pas mon rayon)
mais on a le choix (sans torture, restons civilisés!) entre éclater la tête entre 2 pierres, les jeter du haut d'1 arbre (de préférence sur 1 rangée 2 pieux), les égorger en procession solennelle... Au fait, le cirque Maxime, pourquoi vous croyez qu'il s'appelle comme ça Question
Revenir en haut Aller en bas
romain

romain


Nombre de messages : 59
Age : 34
patrouille : Puma
Date d'inscription : 27/04/2006

les Cargorioths Empty
MessageSujet: Re: les Cargorioths   les Cargorioths EmptyMer 5 Juil - 1:45

slurp slurp slurp ...

j voudrai pas balance , mais sa pu la leche par ici ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Max le quat'bosseur

Max le quat'bosseur


Nombre de messages : 97
Age : 34
patrouille : A-i-g-l-e
Date d'inscription : 26/04/2006

les Cargorioths Empty
MessageSujet: Re: les Cargorioths   les Cargorioths EmptyMar 25 Juil - 12:08

je n'aurais qu'un mot : kargul.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier




Nombre de messages : 30
Age : 34
patrouille : Renard
Date d'inscription : 21/06/2006

les Cargorioths Empty
MessageSujet: les Cargorioths   les Cargorioths EmptyVen 12 Jan - 21:53

Je rappelle l'article 1 de la loi (officieuse) scoute:
    Le CP a toujours raison

Enfin moi c'que j'en dis... tongue
Mais bon en façade ça fait toujours bien (même si c'est parfaitement immoral)

Bon puisqu'on me le demande, le chiffre que g mis c'était du hasard. g passé 1461 jours à l'Aigle (ça fait pas mal de cases sur le calendrier lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Cargorioths Empty
MessageSujet: Re: les Cargorioths   les Cargorioths Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les Cargorioths
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TROUPE 35eme Paris :: le coin des patrouilles :: AIGLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser