TROUPE 35eme Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TROUPE 35eme Paris

forum de la troupe trinité scout unitaire de france
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 My name is who? My name is what? My name is Got!

Aller en bas 
+2
Max le quat'bosseur
Got
6 participants

Qui estle plus méchant, Geoges ou Got?
Got
My name is who? My name is what? My name is Got! Vote_lcap50%My name is who? My name is what? My name is Got! Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Georges
My name is who? My name is what? My name is Got! Vote_lcap50%My name is who? My name is what? My name is Got! Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Got




Nombre de messages : 4
patrouille : Ex puma
Date d'inscription : 17/05/2006

My name is who? My name is what? My name is Got! Empty
MessageSujet: My name is who? My name is what? My name is Got!   My name is who? My name is what? My name is Got! EmptyMer 17 Mai - 11:53

Salut c'est moi. Pour ceux qui n'auraient jamais entendu une des nombreuses légendes à mon sujet (je sais qu'elles se chuchottent au coin du feu, t'étais peut être pas invité.) J'ai été CP du Puma pendant 2 ans. J'ai donc formé, et le mot n'est pas trop fort, Max Gallas (ma plus belle réussite), Cyril Lelay (ma plus belle réussite), Pollux (ma plus belle réussite), Arnaud T, Paul D, Benoit D. J'insiste particulièrement sur le trio que j'ai gardé 3 ans, c'est que du bon.
Tout d'abord, je tiens à retablir certaines vérités? Vous pourrez lire dans les récits de Max, que j'allais chercher l'eau (tâche noble s'il en est), je rachetais mon second, j'ecrivais dans le journal de bord, et surtout: j'aimais mes scouts. On peut dire que je fus un CP modèle, au même titre que Georges, en plus clément peut-être. Je propose une idée de sondage à ce sujet, qui était le plus méchant georgees ou got (il a gagné d'avance).
Ceux qui sont suffisemment attentifs, et qui en sont déja à cette partie du message vont être gratifiés d'une anecdote.
Camp en roumanie (je crois), Pollux fait les chiottes, JB (ancien CT) arrive. Quelsques droles, malgré mes interdictions répétées avaient souillé ce lieu de leurs déjections. Le siège tenait pas, JB est tombé, je me suis fait pourrir. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Max le quat'bosseur

Max le quat'bosseur


Nombre de messages : 97
Age : 34
patrouille : A-i-g-l-e
Date d'inscription : 26/04/2006

My name is who? My name is what? My name is Got! Empty
MessageSujet: Re: My name is who? My name is what? My name is Got!   My name is who? My name is what? My name is Got! EmptyMer 17 Mai - 23:04

je peux pas voter, j'ai jamais été avec Georges... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
panda à langue venimeuse

panda à langue venimeuse


Nombre de messages : 91
patrouille : cerf
Date d'inscription : 26/04/2006

My name is who? My name is what? My name is Got! Empty
MessageSujet: Re: My name is who? My name is what? My name is Got!   My name is who? My name is what? My name is Got! EmptyVen 19 Mai - 21:12

moi non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2006

My name is who? My name is what? My name is Got! Empty
MessageSujet: Re: My name is who? My name is what? My name is Got!   My name is who? My name is what? My name is Got! EmptyDim 21 Mai - 4:39

le plus méchant , c moi !! (romain)
eh oui geoffroy , toi homme de principe si l'en est mais surtout homme d'action et pragmatique , tu as réussi , à termes , à me faire comprendre que les membres d'une patrouille ne sont pas toujours peace et le monde n'est pas toujours rose alors , c bon de gueuler un coup de temps en temps !
interoge mes culs de pat ou certains et je revendique le trone du cp le plus adepte des chatiments corporels Twisted Evil (dans la mesure ou ca fait a la fois rire et pas trop mal a mes cul d'pat )
Revenir en haut Aller en bas
https://troupe35eme.jeun.fr
georges




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2006

My name is who? My name is what? My name is Got! Empty
MessageSujet: Re: My name is who? My name is what? My name is Got!   My name is who? My name is what? My name is Got! EmptyDim 28 Mai - 14:12

Bon alors pour commencé je tien a rétablir certaine chose a mon sujet car j’ai l’impression que les personne qui s’occupe de géré se forme tiennes non seulement a salir l’image que j’ai laisser a la troupe mais en plus a oublier tt se que j’ai pus lui apporté. Ensuite je trouve que les nouveaux CP se donne un peut trop des aires de dur… il fallait les voire tremblé lorsqu’ils nous adressait la parole pour nous demandés s’il pouvait aller au feuillets. Ensuite je tien a dire qu’a mon époque cela a peut être changer... mais en plus d’être la patrouille des « bourin » dont g t le seul représentant avec benoît nous étions aussi la patrouille des intellectuelles avec trois rapports de red qui nous on permis de gagner des flots et de nombreux débats philosophiques animé au cœur de notre patrouille. Enfin je ne voie pas comment on pourrait parler de méchant alors que notre seul but à l’époque était la progression et la grandeur de notre patrouille. « Un bonne claque ne peut faire que du bien » c’est de qq un de bien…Mais j’étais quand même le plus méchant…voté pour moi !!

[/u] [u]
georges (Puissant CP de la grande, a l’époque patrouille du CERF) tatou pour les Intimes
Revenir en haut Aller en bas
Xavier




Nombre de messages : 30
Age : 34
patrouille : Renard
Date d'inscription : 21/06/2006

My name is who? My name is what? My name is Got! Empty
MessageSujet: My name is who? My name is what? My name is Got!   My name is who? My name is what? My name is Got! EmptyVen 12 Jan - 22:07

Sorry je ne peux pas répondre à cette question car elle heurte mes croyances religieuses (ne me demandez pas pourkwa)
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
panda à langue venimeuse

panda à langue venimeuse


Nombre de messages : 91
patrouille : cerf
Date d'inscription : 26/04/2006

My name is who? My name is what? My name is Got! Empty
MessageSujet: Re: My name is who? My name is what? My name is Got!   My name is who? My name is what? My name is Got! EmptySam 13 Jan - 21:40

pourkoi?
Revenir en haut Aller en bas
panda à langue venimeuse

panda à langue venimeuse


Nombre de messages : 91
patrouille : cerf
Date d'inscription : 26/04/2006

My name is who? My name is what? My name is Got! Empty
MessageSujet: Re: My name is who? My name is what? My name is Got!   My name is who? My name is what? My name is Got! EmptySam 13 Jan - 21:42

en fait precision: a la troupe on est plutot genre catho, et c pas kon est intoleran mais je croi ke toute diversité religieuse seré bien qu'enrichissante assez (trés) mal vu et rapidement , severement et impitoyablement sanctionné...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My name is who? My name is what? My name is Got! Empty
MessageSujet: Re: My name is who? My name is what? My name is Got!   My name is who? My name is what? My name is Got! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My name is who? My name is what? My name is Got!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TROUPE 35eme Paris :: la troupe :: the flood forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser