TROUPE 35eme Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TROUPE 35eme Paris

forum de la troupe trinité scout unitaire de france
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 nouveaux moderateurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2006

nouveaux moderateurs Empty
MessageSujet: nouveaux moderateurs   nouveaux moderateurs EmptyMar 10 Oct - 20:09

Avec cette nouvelle année, la troupe voit sieger au trone des patrouilles 4 nouveaux CP tout beau tout neuf Cool ! tous prets à pouponner leurs petits nouveaux flower , a leur apprendre tout plein de choses, a se reveiller au milieu de la nuit ppour les emmener aux feuillets et surtout à abuser de leur pouvoir Evil or Very Mad !

cf stan de certaines dans une replique dont je demande a may de lui rappeler a la fin du camp 2007 : "moi, je ne ferai jamais d imperiale ni de royale !"

je suppose qu il sous-entendait une volonté de faire des "divines" a chaques repas...!

donc ces quatres jeune sveltes, beau grand et fort CP sunny recoivent avec leurs droits et devoirs sacrés un charge sur le forum , celle de moderateur du coin de leur patrouille :
_supprimer ou editer les messages trop "bagnoulés"
_emmetre des "post-it" (j ai créé le forum et je comprends tjrs pas à quoi ca sert! )_et je crois que c est tout mais c deja pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://troupe35eme.jeun.fr
Max le quat'bosseur

Max le quat'bosseur


Nombre de messages : 97
Age : 34
patrouille : A-i-g-l-e
Date d'inscription : 26/04/2006

nouveaux moderateurs Empty
MessageSujet: Re: nouveaux moderateurs   nouveaux moderateurs EmptyJeu 12 Oct - 19:12

c'est expliqué dans la FAQ !
en gros, un post-it, c'est un sujet intéressant (enfin plus que la moyenne), qui est posté en haut de la liste, de manière à ce qu'il soit facilement accessible, et pas perdu au milieu de la masse des autres sujets (oui ça arrive, mais pas sur ce forum tongue ! ).
au passage, une annonce, c'est un sujet vraiment important, par exemple les règles du forum, à lire avant de poster.

ps : stan, ton second il en pense quoi de ta décision ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux moderateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TROUPE 35eme Paris :: la troupe :: la boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser