TROUPE 35eme Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TROUPE 35eme Paris

forum de la troupe trinité scout unitaire de france
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 glorieuse histoire du cerf (a completer)

Aller en bas 
+2
Admin
panda à langue venimeuse
6 participants
AuteurMessage
panda à langue venimeuse

panda à langue venimeuse


Nombre de messages : 91
patrouille : cerf
Date d'inscription : 26/04/2006

glorieuse histoire du cerf (a completer) Empty
MessageSujet: glorieuse histoire du cerf (a completer)   glorieuse histoire du cerf (a completer) EmptyMer 26 Avr - 23:17

je n'ai qu'une mince idée de l'histoire du cerf mais il fo bien inaugurer d'une facon ou d'une autre cette section du forum ...
l'etendu de mes connaissances n'etant en fait pas du tout etendu , je peut juste vous raconter que:

-le cp en roumanie et en dordogne fut georges laureau ,une sorte de brute epaisse mais tout de meme charmant (il fut successivement secondé par charles de dives (dont le surnom charmant m'echappe qqch comme rati ou ....) puis par le desormais celebre Timothée Hainguerlot en dordogne (afin de reequilibrer les patrouille car le cerf ne comptait deja AUCUNE brute dans ses rangs....

-puis ce fut au tour de Timothée Hainguerlot de monter sur le trone du cerf d'ou il domina sa patrouille et fit regner un pouvoir sans partage. on compte parmi ses hauts faits :
-avoir gagné (presque) a lui tout seul le grand jeu en marquant la moitié de la troupe ac ses rangos
-avoir gagné des dizaines de combats au fleuret (sport assez sadique) et reussi a faire du chocolat au lait sur la tete sde ses cul de pat
-avoir reussi a battre tibo a l'election de miss crado (il fo le faire)

-enfin vint le regne de julien (alias grand maitre) qui a pour principale caracteristique de beaucoup manger et de se saigner au quatre veines pour sa patrouille!!!il est fierement secondé par MOI beau gosse idole des jeunes etc...

voici donc la glorieuse histoire du cerf ,une patrouille qui ne compte pas s'arreter en si bon chemin, et qui vise toujours + haut (oups deformation professionnelle) et est chaque fois plus fier aussi! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2006

glorieuse histoire du cerf (a completer) Empty
MessageSujet: Re: glorieuse histoire du cerf (a completer)   glorieuse histoire du cerf (a completer) EmptyMer 26 Avr - 23:38

étant moi meme un des anciens du cerf, je peut vous compter le cerf de la rochere (année avant la roumanie)

le theme de l'année etant , la recherche du graal , le cerf etait LA patrouille perceval. au camp des vosges a la rochere , le cerf eu le merite de gagner le meilleur des flots: celui de l'esprit de patrouille.

la patrouille comptait alors 6 membres:
_CP : Antoine de sagazan (alors mon dieu sur terre et idole) Perceval lui meme, pour sa noblesse et sa tres grande sainteté
_SP : Mederic Feral (ensuite devenu assistant a rennes/loue) l'ecuyé pour ses loyeaux services techniques.
_3e : Georges Leaureau (futur ¨CP de la patrouille) le gueux pour la grossiereté de son mode d'alimentation et son manque de finesse dans les sports!
_4e : Alexandre Bon (devenu second du cerf l'année de la dordogne ... pour un WE) le bouffon de perceval
LE alexandre bon, la legende, le mythe, l'homme qui a fait chier et rire 1 generation
_5e : Mathieu Baron: loyal gardien des popottes de son seigneur perceval, chef des cuisines et cuistot de son etat!
_culd'pat : Romain Bouyer: moi meme, le seul de la pat ayant recu 2 qualificatifs : l'asticot et la sardine ... tout deux autant representatifs de ma corpulence !

la patrouille de bout en train (mis a part georges , alors plus branché waramer)
faisant le bonheur des chefs venant y dejeuner pour son ambiance et les pti plats de mathieu a reveiller un mort!!

aaaaah que de nostalgie!

quand aux deux premieres années de l'existence du cerf, je suis la aussi tro jeune pour les avoir vécus... alors place aux chefs motiV!
Revenir en haut Aller en bas
https://troupe35eme.jeun.fr
Julien




Nombre de messages : 1
patrouille : Cerf
Date d'inscription : 04/05/2006

glorieuse histoire du cerf (a completer) Empty
MessageSujet: Ce qu il faut savoir sur cette patrouille de legende.   glorieuse histoire du cerf (a completer) EmptyJeu 4 Mai - 21:41

Bien le bonjour chers lecteurs. Permettez moi de me presenter: Mon nom est Julien Bru et j occupe actuellement le poste le plus convoité de la création: CP de la patrouille du cerf!

je vais commencer par dire ce que tou le monde pense et que trop peu de monde arrive reellement a dire: LES CERF SONT LES MEILLEURS. Maintenant que vous savez ceci, je vais pouvoir commencer a vous relater les fait heroiques de cette patrouille benie des dieux

Il faudra tou d abord vous presenter les principaux acteurs de cette epopee hors du commun:

- Qui a dit qu il fallait garder le meilleur pour la fin...? Ceci est tou bonnement ridicule!!! Aussi commencerai je par le CP du cerf, autrement dit moi meme:
Comme il a ete dit par mon tres cher second et ami mayeul charoy, j aime assez a me faire appeler grand maitre (incontesté) mais derriere cette carapace de muscle et dautorité se cazche une personne qui ne demande pas mieu que de soccuper de ses petits scouts cheris.
Vous pourrez bien le demander a tous mes scouts, ils ne vous diront jamais qu ils sont maltraite pour la simple et bonne raison que s il le dise, il se prenne une belle tarte dans la gueule
Twisted Evil
5il doit etre dit que certaines des phrases qui sont ici enoncées sont a prendre au 28e degres grace a ce que l on appelle communement l humour scout)

il est indeniable que d un point de vue bouffe je suis quelque peu OBSEDE et il est bien rare qu un rang inferieur a celui de second arrive a se procurer de la nourriture par les temps qui courent.

il est inutile ressortir les quelques qualificatifs qui vont generalement de pair avec le mot chef (beau, intelligent, drole, protecteur, attentif et surtout ultra baraque MOUAHAHAHAHA!!!)

-Passons maintenant a celui sans qui l union de la patrouille ne serai qu un reve et surtou sans qui on s emerderai bien le soir dan la tente: MAY

mon cher ami may est un adepte sado masochiste... Oh il n est pas bien dangereux je vous l assure car il est bien souvent plus maso que sadique... Il use avec adress des chaines et des menotes et prend un certain plaisir a se bayonner en poussant des cris de panda en rut affraid

outre ses activites nocturne, may n en demeure pas moins un noble guerrier (il s excuse toujour lorsqu il vous frappe par derriere et vien toujour presenter ses condoleances aux parents des bitos qu il "supprime" chaque ete)

ajoutez a cela une foi inebranlable en notre seigneur jesus et un sens aigu de la justice et vous imaginerez sans peine quel fabuleux personnage peut etre ce bonhomme

Chers amis, je dois aller diner mais n ayez crainte, je reviendrai sous peu vous conter la fabuleuse histoire de notre belle patrouille... [/b]
Revenir en haut Aller en bas
panda à langue venimeuse

panda à langue venimeuse


Nombre de messages : 91
patrouille : cerf
Date d'inscription : 26/04/2006

glorieuse histoire du cerf (a completer) Empty
MessageSujet: Re: glorieuse histoire du cerf (a completer)   glorieuse histoire du cerf (a completer) EmptyVen 5 Mai - 12:49

notez aussi que j'use du fouet et du knut a merveille ce qui s'averre tres utile ,et me donne une aura particuliere sur les "novice" quand je leur demande un service... lol!
Revenir en haut Aller en bas
panda à langue venimeuse

panda à langue venimeuse


Nombre de messages : 91
patrouille : cerf
Date d'inscription : 26/04/2006

glorieuse histoire du cerf (a completer) Empty
MessageSujet: Re: glorieuse histoire du cerf (a completer)   glorieuse histoire du cerf (a completer) EmptyVen 19 Mai - 21:20

je vous ferez remarquer que si juste la HP est decrite ca n'estbien sur pas intentionnel
le but originel etait la description de tte la patrouille mais l'artiste a besoin de temps avant de pondre son laïus
il est evidement exclu de tout les esprit que cette simple negligence corresponde au point de vue du CP qui considererai tous ses patrouillard comme des merde (ce qui est faux of course)
j'espere vous avoir convaincu de tout l'amour que nous portons a nos cul de pat euh pardon novices !!
Revenir en haut Aller en bas
panda à langue venimeuse

panda à langue venimeuse


Nombre de messages : 91
patrouille : cerf
Date d'inscription : 26/04/2006

glorieuse histoire du cerf (a completer) Empty
MessageSujet: Re: glorieuse histoire du cerf (a completer)   glorieuse histoire du cerf (a completer) EmptyMar 27 Juin - 13:08

sisi ca arrivera un jour....vous aurez peut etre la description de la fin de la patrouille
un jour peut etre....
patience Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Max le quat'bosseur

Max le quat'bosseur


Nombre de messages : 97
Age : 34
patrouille : A-i-g-l-e
Date d'inscription : 26/04/2006

glorieuse histoire du cerf (a completer) Empty
MessageSujet: Re: glorieuse histoire du cerf (a completer)   glorieuse histoire du cerf (a completer) EmptyMer 28 Juin - 14:45

moi je pense qu'on aura la description de toute la patrouille quand elle commencera à faire ses grand jeu en équipe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
panda à langue venimeuse

panda à langue venimeuse


Nombre de messages : 91
patrouille : cerf
Date d'inscription : 26/04/2006

glorieuse histoire du cerf (a completer) Empty
MessageSujet: Re: glorieuse histoire du cerf (a completer)   glorieuse histoire du cerf (a completer) EmptyJeu 29 Juin - 17:56

alor la ca va chié espese de miserable merde aigleuse de mes deux tu va prendre tré cher!!!! Crying or Very sad
deja d'ou te permet tu de me parlé comme ca moi qui ai eté ton fidele et devoué troisieme!!!!(et en plus si tu veu qu'on se tape c kan tu ve!!!)
de plus sache que que la cohesion de notre patrouille elle est bien au desus de tes miserable, basse et vicieuse attaque...
sache aussi qu'il s'agit de strategie (quoique je vois pas precisement de koi tu ve parlé) quand nous operons des dispersions tactique
enfin sache que les lecon venant de l'aigle.... lol! lol! lol! vive la strategie!!!
ayant subi plusieur année le manque d'expertise de l'aigle en matiere de grand jeu(du style le cp un peu benet rabbit qui se fait piquer sa carte...)
je te remerci donc mon tre cher max et te conseille auparavant de plus joué au fino afro ac moi....COMPRIS lol!
allé je ten veu pas.... de tte facon tu ne m'arrivera jamais qu'a la cheville!!!
Revenir en haut Aller en bas
Max le quat'bosseur

Max le quat'bosseur


Nombre de messages : 97
Age : 34
patrouille : A-i-g-l-e
Date d'inscription : 26/04/2006

glorieuse histoire du cerf (a completer) Empty
MessageSujet: Re: glorieuse histoire du cerf (a completer)   glorieuse histoire du cerf (a completer) EmptyVen 30 Juin - 11:06

je te signale au passage que moi je me barrais pas à chaque combat lors du GJ l'an dernier, abandonnant la moitié de la patrouille à son sort, et qu'après il me fallait deux heures pour te retrouver à l'autre bout de l'aire de jeu en train de tailler un bout de bois en racontant tes soirées au jeune Clément béat d'admiration.

et vlan Twisted Evil Twisted Evil !

on arrête là ?
Revenir en haut Aller en bas
panda à langue venimeuse

panda à langue venimeuse


Nombre de messages : 91
patrouille : cerf
Date d'inscription : 26/04/2006

glorieuse histoire du cerf (a completer) Empty
MessageSujet: Re: glorieuse histoire du cerf (a completer)   glorieuse histoire du cerf (a completer) EmptyVen 30 Juin - 16:24

abandonner moi?
JAMAIS
je te signal qu'il vaut mieux fuir quand on est seul face a des brutasse assoiffées de sang type timoté ou autre....pale
ce que tu defend ne s'appelle pas du courage mais de la betise!!!!je ne pouvé pa attaquer une patrouille seul!!!!
ensuite sache que c moi qui ai fait une des rares quete qui a permit de ramener quelque point a l'aigle....c pa mon boiteux cp qui auré fait ca!!!
par ton manque d'efficacité notable et averé je te signall que je n'accepte pas les critique vicieuse de ce genres et je te somme de les garder pour toi...
je réitére ma proposition :si tu veux en finir par une vrai discution entre hommes viril flower (et violent!) c kan tu veux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Max le quat'bosseur

Max le quat'bosseur


Nombre de messages : 97
Age : 34
patrouille : A-i-g-l-e
Date d'inscription : 26/04/2006

glorieuse histoire du cerf (a completer) Empty
MessageSujet: Re: glorieuse histoire du cerf (a completer)   glorieuse histoire du cerf (a completer) EmptyVen 30 Juin - 21:23

si cette dispute ne peut être réglée que par un duel, qu'il en soit ainsi.
réglons cela en gentlemen :
-pierre ?
-feuille ?
-ciseaux ?

veuillez avoir l'obligeance de choisir votre arme geek
Revenir en haut Aller en bas
romain

romain


Nombre de messages : 59
Age : 34
patrouille : Puma
Date d'inscription : 27/04/2006

glorieuse histoire du cerf (a completer) Empty
MessageSujet: Re: glorieuse histoire du cerf (a completer)   glorieuse histoire du cerf (a completer) EmptySam 1 Juil - 2:07

mayeul nous dit:

sache que c moi qui ai fait une des rares quete qui a permit de ramener quelque point a l'aigle....

laisser moi faire une remarque chiffrée (quoi de plus objectif qu'un chiffre?)

classement de GJ l'année derniere :

1er : CERF --------------- 61000 points
2eme : PUMA ------------ 52000 points
3eme : RENARD --------- 15000 points
derniers : AIGLE ---- 1300 points

la moyenne de points par patrouille : 32525 points
le cerf a donc un score plus d' 1,85 fois plus important que cette moyenne
le puma plus d' 1,65 fois plus important
le renard 2,17 fois moins important
l'aigle environ 24 fois moins important...

tu parlait de ramener quelques points, mayeul?
insistons sur le "quelques"

je me prend pour un panda !
Revenir en haut Aller en bas
Max le quat'bosseur

Max le quat'bosseur


Nombre de messages : 97
Age : 34
patrouille : A-i-g-l-e
Date d'inscription : 26/04/2006

glorieuse histoire du cerf (a completer) Empty
MessageSujet: Re: glorieuse histoire du cerf (a completer)   glorieuse histoire du cerf (a completer) EmptySam 1 Juil - 19:32

chuis trop dégouté, je suis sûr que mon super sceptre valait 20 fois ce que les chefs m'en ont donné No
et puis c'est pas possible qu'on est eu si peu de points affraid ! t'es sûr que tu t'es pas trompé ???
ce qui est certain, c'est qu'on fera mieux cette année (faudrait vraiment le vouloir pour faire pire Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
romain

romain


Nombre de messages : 59
Age : 34
patrouille : Puma
Date d'inscription : 27/04/2006

glorieuse histoire du cerf (a completer) Empty
MessageSujet: Re: glorieuse histoire du cerf (a completer)   glorieuse histoire du cerf (a completer) EmptyDim 2 Juil - 15:39

j'en suis persuadé ! (pour les scores)

on sait que le but final etait de ramener les objets du sacre de napoleon au mat et que ces objets avaient une valeur différente ;
-celui à 20000 points ayant été partagé entre le puma et le renard ; le renard obtenait 5000 + 10000 points et le pioumasse 42000 + 10000 points
--> ce qui m'amenne a constater que si le renard nous avait laissé tous les points de cet objet ; le renard serait resté 3eme et le puma aurait devancé le cerf de... 1000 points !

mais comme c'etait pas juste pour les cerfs (selon mathieu !) nous nous sommes résignés à partager les points... je me dit apres coup que c'etait totalement con de ne pas profiter de la treve d'esprit scout qu'impose le Grand Jeu pour fouiner et le gagner...
Revenir en haut Aller en bas
panda à langue venimeuse

panda à langue venimeuse


Nombre de messages : 91
patrouille : cerf
Date d'inscription : 26/04/2006

glorieuse histoire du cerf (a completer) Empty
MessageSujet: Re: glorieuse histoire du cerf (a completer)   glorieuse histoire du cerf (a completer) EmptyMar 4 Juil - 18:24

que de chiffre!!!
mais max a raison ....comment peut -on etre sur que c vré?
cependant si ca n'est que quelque point c deja ca et ca les rend d'autant plus precieux!!!
et tt cas max je te souhaite aussi plus de succés car c vraimen pas drole de se faire ecrassé comme ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Max le quat'bosseur

Max le quat'bosseur


Nombre de messages : 97
Age : 34
patrouille : A-i-g-l-e
Date d'inscription : 26/04/2006

glorieuse histoire du cerf (a completer) Empty
MessageSujet: Re: glorieuse histoire du cerf (a completer)   glorieuse histoire du cerf (a completer) EmptyMar 4 Juil - 19:30

ouais...la première fois qu'on est fait prisonnier, c'est marrant, on rigole avec les chefs.
la deuxième fois, c'est déjà beaucoup moins drôle, surtout quand c'est 5 mn après la première Evil or Very Mad.
Revenir en haut Aller en bas
arnault

arnault


Nombre de messages : 1
patrouille : cerf
Date d'inscription : 22/05/2006

glorieuse histoire du cerf (a completer) Empty
MessageSujet: Re: glorieuse histoire du cerf (a completer)   glorieuse histoire du cerf (a completer) EmptyMar 4 Juil - 20:37

on pourrait avoir la fin de la description de la patrouille du cerf ...
on se sent oublié No Sad
Revenir en haut Aller en bas
Max le quat'bosseur

Max le quat'bosseur


Nombre de messages : 97
Age : 34
patrouille : A-i-g-l-e
Date d'inscription : 26/04/2006

glorieuse histoire du cerf (a completer) Empty
MessageSujet: Re: glorieuse histoire du cerf (a completer)   glorieuse histoire du cerf (a completer) EmptyMar 4 Juil - 23:09

tu peux aussi t'y atteler ! amuse-toi bien Wink
au fait bienvenue sur le forum (il était temps !) cheers
Revenir en haut Aller en bas
romain

romain


Nombre de messages : 59
Age : 34
patrouille : Puma
Date d'inscription : 27/04/2006

glorieuse histoire du cerf (a completer) Empty
MessageSujet: Re: glorieuse histoire du cerf (a completer)   glorieuse histoire du cerf (a completer) EmptyMer 5 Juil - 1:40

je te l'ai deja dit par MP , enleve cette photo de neo nazi , arnaud !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





glorieuse histoire du cerf (a completer) Empty
MessageSujet: Re: glorieuse histoire du cerf (a completer)   glorieuse histoire du cerf (a completer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
glorieuse histoire du cerf (a completer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire du puma
» histoire des ravioliens
» grand frere cyril, raconte nous une histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TROUPE 35eme Paris :: le coin des patrouilles :: CERF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser