TROUPE 35eme Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TROUPE 35eme Paris

forum de la troupe trinité scout unitaire de france
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 programme fin 2006

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2006

programme fin 2006 Empty
MessageSujet: programme fin 2006   programme fin 2006 EmptyMer 26 Avr - 0:11

le programme de patrouille précédent le camp se résume a trois activités:

_le camp de patrouille: 6-7-8 mai une chaine passera dans la semaine la précédent mais j'attends de tous de l'aide: paul pourrait s'occuper de l'intendance en temps que cuistot si francois ne reviens tjrs pas et antoine pourrait nous preparer 2 belles prieres pour le soir. quand aux autres , appelez moi dans le courant de la semaine ( il y a 1000 trucs a organiser !)

_une vente de gateaux afin de permettre de refaire une trousse pharmacie ainsi qu'un trousse topo et une autre de cuisinier. les fonds deja existant serviront a refaire une santé au materiel

_a propos de materiel , Arthur , j'aimerai que tu organise ac stan une réunion afin de repertorier ce qu'il y a dans la malle et donc de voir ce qu'il manque. previent moi vite de la date a choisir , l'histoire que je soit là pour vous aider

_un diner de patrouille début juin pour préparer la veillée, le menu du concu et faire le point "trousses" (cuisinier , pharmacie, topo)

je compte sur chacun de vous. toujours pret au combet, Romain
Revenir en haut Aller en bas
https://troupe35eme.jeun.fr
romain

romain


Nombre de messages : 59
Age : 34
patrouille : Puma
Date d'inscription : 27/04/2006

programme fin 2006 Empty
MessageSujet: Re: programme fin 2006   programme fin 2006 EmptyLun 1 Mai - 20:57

CHANGEMENT DE PROGRAMME:

_le camp de pat etant impossible pour plusieurs scouts dont la HP , il est reporté au WE suivant : le 13-14/05.
_une sortie sera organisé en fonction des emplois du tps de chacuns un mercredi ou samedi aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2006

programme fin 2006 Empty
MessageSujet: trésor de pâtrouille   programme fin 2006 EmptyMar 6 Juin - 0:27

MES CHERS AMIS , en tant que grand trésorier , j'ai le plaisir de vous annoncer que nous disposons actuellement de 124 euros et 52 centimes pour la patrouille cheers

_auquels nous devons retiré 10 euros que l'on doit à Mme Morvan ainsi que 30 euros à Mme de la Forest si l'on ne retrouve pas chez les chefs le fric de l'intendance du dernier WE de troupe.

_ce qui nous ramene à 115 à 85 euros

mais vous vous posez la question qu'est ce qu'on va faire de tous ce blé ?!
beaucoup de choses ! :
Like a Star @ heaven une trousse à pharmacie que Magiciens (pollux) se charge de remplir avec la somme de 40 euros
Like a Star @ heaven une trousse de topographie avec protege carte , boussole et accésoirement un curvimetre (10-15 euros)
Like a Star @ heaven une trousse de cuisine , sel poivre et herbes , chopables dans le placard au fond à droite de la cuisine de chaque scout (3 euros pour la trousse)
Like a Star @ heaven trousse de transmetteur préparée par le cerveau et le quatre-couleurs de jeannolapiens (3 euros pour la trousse)
Like a Star @ heaven le reste en matos en esperant qu'on ai le fric de s'acheter au moins une tarriere et un nouveau vilbrequin... ce qui nous laisserait pour le matos 25-55 euros

si vous voyez d'autres facons utiles pour la patrouille et/ou la troupe de mettre à profit le fruit de notre vente de gateau , faites signe !

geek bouffkomsix geek
Revenir en haut Aller en bas
https://troupe35eme.jeun.fr
panda à langue venimeuse

panda à langue venimeuse


Nombre de messages : 91
patrouille : cerf
Date d'inscription : 26/04/2006

programme fin 2006 Empty
MessageSujet: Re: programme fin 2006   programme fin 2006 EmptyMar 6 Juin - 19:08

il est pas trés doué ton pollux...il faut se faire prescrire t medocs et tu en a pour 0,00€....
il reste qque trucs qu'on ne peut pas se faire prescrire et tu en a pour 15€ gd max
daccord c grace a ca que le trou de la secu se creuse mais c fait pour ca!!!
en revanche si cette somme rondelette dedié a la trousse a pharmacie n'etait qu'un habille detournement de fond manigencé par la machiavelique HP du puma, vous m'en voyez desolé et je vous conseil pour la prochaine fois d'adopter notre strategie en ce domaine: opacité totale dans les compte (encore moins sur le forum)aucun droit de regard et croyez moi ca marche!!!
julien a deja accumullé la coquette somme de .... -20€!!!
et oui on a toujour pas fait de vente de gateaux.
a ce sujet "j'en connais un* qui va faire la vaiselle ce soir et tt les autres soir aussi !!!"(un=l'infame abruti qui a gaché la vente et qui ne va pas bouffer de tt le camp!!!) a bon entendeur...
cette parenthese refermée je vous souhaite bien le bonjour chez vous et je vous dit a la revoyure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2006

programme fin 2006 Empty
MessageSujet: Re: programme fin 2006   programme fin 2006 EmptyMar 6 Juin - 20:18

pollux à déboursé 35 euros TTC* pour la trousse à pharmacie, c con , on ne connaissait pas ton systeme...
Revenir en haut Aller en bas
https://troupe35eme.jeun.fr
panda à langue venimeuse

panda à langue venimeuse


Nombre de messages : 91
patrouille : cerf
Date d'inscription : 26/04/2006

programme fin 2006 Empty
MessageSujet: Re: programme fin 2006   programme fin 2006 EmptyMar 6 Juin - 21:04

et oui il fo un bon medecin traitant conciliant et on fé plein deconomie!!!
c kil en a entre les deux oreilles le panda!!!
Revenir en haut Aller en bas
Max le quat'bosseur

Max le quat'bosseur


Nombre de messages : 97
Age : 34
patrouille : A-i-g-l-e
Date d'inscription : 26/04/2006

programme fin 2006 Empty
MessageSujet: Re: programme fin 2006   programme fin 2006 EmptyJeu 15 Juin - 16:55

oui mais avec ton système, tu n'auras jamais une belle boîte pour tout ranger comme le Puma lol!
Revenir en haut Aller en bas
panda à langue venimeuse

panda à langue venimeuse


Nombre de messages : 91
patrouille : cerf
Date d'inscription : 26/04/2006

programme fin 2006 Empty
MessageSujet: Re: programme fin 2006   programme fin 2006 EmptyJeu 15 Juin - 19:58

pourkoi j'auré pas une belle boite
j'auré une super sacoche ile de france (tant mieux je ne savait pas quoi en faire)
et c d'ailleur + pratik car il y a une super badouliere integrée!
Revenir en haut Aller en bas
romain

romain


Nombre de messages : 59
Age : 34
patrouille : Puma
Date d'inscription : 27/04/2006

programme fin 2006 Empty
MessageSujet: Re: programme fin 2006   programme fin 2006 EmptyJeu 22 Juin - 15:49

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven diner de patrouille 29/06 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


le diner de
patrouille aura
lieu chez moi, au
22 rue de chateaudun
a coté de notre dame de
lorette. le code est :247B1
J'habitte au cinquieme étage.


en ce qui concerne la bouffe :
les nouveaux se chargeront
de l'entrée; les deuxieme
années apporteront un
plat principal, et la
HP s'occupe de
tout le reste


venez avec
vos idées pour
les déguisements,
pour la veillée ainsi
que pour élaborer un
super concours cuisine ;
je compte sur chacun de vous


geek les ravioliens vaincront geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





programme fin 2006 Empty
MessageSujet: Re: programme fin 2006   programme fin 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
programme fin 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troupe 2005-2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TROUPE 35eme Paris :: le coin des patrouilles :: PUMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser