TROUPE 35eme Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TROUPE 35eme Paris

forum de la troupe trinité scout unitaire de france
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La patrouille du renard!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2006

La patrouille du renard!!!! Empty
MessageSujet: La patrouille du renard!!!!   La patrouille du renard!!!! EmptyMer 10 Mai - 19:38

Je me promenais, nonchalant sur ce forum, quand OHHHH enfer et damnation, je me suis aperçu que l'actuel cp du renard n'avait strictement rien fait pour illustrer la grande et belle patrouille du renard (qui n'est plus grd chose il est vrai sans sa H.P. créatrice Very Happy )
Je me devais donc, moi ex cp fondateur de la patrouille du renard (new edition), de vous conter l'histoire de cette patrouille au combien exceptionnelle.
Tout commence, il y a deux ans, alors que la maitrise composés de, sylvain, et toute la bande de joyeux lurons et menestrels qu'il compte parmi ses act, m'ont confiés les renes de la patrouille du Cobra affraid
Oui je sais a l'entente de ce nom vous avez tous les images en têtes, de LA patrouille dont la réputation n'est plus à faire.
Ma patrouille etait ainsi constituée:
Cp==> mathieu, mahieut pour les intimes
Second==> benoit demange, "j'en connais un....." jocolor
troisième==> Alexandre BON... la mascotte de la troupe cela va sans dire
Quatrième==> Stanislas de Fromont, Syndicaliste invétéré "c'est la lutte...."
Cinquième==> vladimir pierens. Une bonne brute comme on en voyait plus à la troupe
Sixième==> Alban augustin, LE motivé (quand la patrouille ne l'est pas Very Happy)
Septième==> Jules villers, Un roman à lui tt seul
et enfin Huitième==> thomas de Montessus A K A rouquemouth!!!

Voila la patrouille du Cobra qui deviendra rapidement la patrouille du renard, Le changement de nom étant obligatoire pour ne pas à subir les préjugés que toutes les autres patrouilles avait sur cette fiere patrouille du Cobra.

De l'action du suspens, du pastis (GEGE ET DEDE!!!! feront leur apparitions), TOUT TOUT TOUT vous saurez TOUT ce dont je me rappellerai) sur cette patrouille que j'ai mené pdt ces deux ans, des rires des larmes vous aurez le droit à tout au prochain numéro d'ici la n'hésitez pas a completer tout ce que vous savez à propos de la plus grande patrouille qui existe dans cette troupe!

L'ex cp du renard
Revenir en haut Aller en bas
 
La patrouille du renard!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» programme fin 2006
» les reputations de patrouilles
» l'AFPS en patrouille
» Week End de Patrouille du 6-7-8 mai : samedi + dimanche
» glorieuse histoire du cerf (a completer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TROUPE 35eme Paris :: le coin des patrouilles :: RENARD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser